Accueil / Animaux / Vente de tous mes animaux (message au nom de khali et cie!!


vente de tous mes animaux (Message au nom de KHALI ET CIE!!

Sujet posté le 06/01/2010 à 18H00 par joueur_35412_1
JOUEUR_35412_1 06/01/2010 à 18H00 06/01/2010 à 18H45
petit message pour vous annoncer que dès ce w-e tous les animaux restant sur cette ferme seront accessibles au marché national (jusque la ils sont réservés au régional... d'où leur absence à la coop à l'heure ou je poste...
Ces animaux seront visibles dès demain à la coop... pour vous faire une idée. Mais mettez vous bien en tête : je ne fais AUCUNE réservation!!

fiche descriptive de la ferme : ICI

Les animaux seront en vente continue (régional comme national jusqu'a fin janvier 2010, date de fin de SIMPASS et de suppression du compte.
Les parcelles (maraichage et foret) sont en vente, et le matériel est également en vente (voir liste sur le forum "matériels")

EARL LARROUQUETTE, gardien et chargé de la liquidation du compte de KHALI

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :